Plus de faux plis avec un défroisseur vapeur !

Si vous en avez assez d’avoir des chemises pas parfaitement repassées ou d’enfiler un pantalon ou une veste avec un petit pli en diagonale, il vous faut un défroisseur vapeur. Cet appareil facile d’utilisation règle bien des problèmes inhérents au repassage classique !

defroisseur vapeur

Une solution légère et facile

Un défroisseur vapeur c’est une centrale à vapeur certes, mais vous n’en manipulez que l’embout qui est le tuyau qui va vous permettre de projeter la vapeur sur le tissu de vos vêtements. Cette vapeur va défroisser très vite tous les tissus et sans effort. Là où avec le fer à repasser classique il faut passer plusieurs fois en appuyant bien fort, ici avec un défroisseur ce ne sont que quelques secondes d’applications qui sont nécessaires. De plus vous travaillez sur un vêtement sur cintre donc à la bonne hauteur ! Et le comble c’est que ça va beaucoup plus vite pour un résultat sans égal !

defroisseur vapeur

Des appareils complets et abordables

Ce genre d’équipement n’est pas complètement nouveau : il en existe depuis de nombreuses dizaines d’années. Mais jusqu’à maintenant, c’était surtout des modèles assez imposants et essentiellement vendus aux professions du textile et de la vente de vêtements ou encore pour les grands hôtels et services de blanchisserie. Mais aujourd’hui les appareils sont très bien adaptés à un usage domestique et sont de tailles réduites et surtout dans un budget abordable. Pour vous faire une idée complète de ce genre de produits et de ceux existants sur le marché vous pouvez lire cet avis complet sur le défroisseur vapeur et y trouvez bon nombre de conseils avisés.

D’autres avantages indéniables de passer au défroisseur vapeur

defroisseur vapeurCela nous est tous arrivé un jour ! Vous vous apprêtez à partir pour un rendez-vous important mais le pantalon ou la jupe que vous voulez mettre a un pli disgracieux. Autrefois il fallait sortir son fer, sortir et déployer la planche à repasser, attendre quelques minutes et s’échiner quelques autres minutes encore pour faire disparaitre ce satané pli ! Avec un défroisseur vapeur il reste encore la chauffe de l’appareil mais cela va assez vite avec les modèles les plus performants. Mais sinon, vous laissez votre vêtement sur le cintre et projetez la vapeur moins de 30 secondes (c’est très large) pour ne plus voir du tout ce vilain pli !

De plus, le défroisseur vapeur a d’autres qualités : il n’abîme pas les fibres (mêmes les plus fragiles comme la soie), il chasse les mauvaises odeurs de vos vêtements et a des qualités hygiéniques et assainissantes.
En fait, vous l’aurez compris, fini le fer à repasser d’autrefois et les maux de dos qui vont avec ! Fini les longues heures pour traiter une pile de chemises. Avec un défroisseur vapeur, vous avez tout simplement chez vous un outil professionnel à un prix pour particulier pour repasser vêtements, literie et linge de maison ! Et surtout, vous avez, en toutes circonstances une tenue impeccable et des vêtements qui ne s’abîment pas.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire