Quel est l’éclairage parfait pour ses combles ?

Les combles sont l’endroit idéal pour entreposer des affaires qui ne servent pas toutes l’année. Aménagés, ils permettent d’avoir un espace supplémentaire au lieu de perdre cette superficie. Souvent sans fenêtres, il sera indispensable de penser à un éclairage de qualité pour pouvoir trouver l’objet de ses recherches.

Opter pour une ampoule puissante

éclairage de combles

Le meilleur choix pour cette partie de la maison est celui de l’ampoule de base qui est justement conçue pour apporter un maximum de lumière. Une ampoule en forme de spirale remplira parfaitement ce rôle car le nombre de lumens correspond à la luminosité qu’elle va offrir dans les combles.

éclairage de combles

Avec une durée de vie nettement supérieure aux ampoules classiques puisqu’elle se compte en milliers d’heures, l’achat d’une à deux ampoules de ce type pour éclairer toute la superficie des combles va s’avérer très rentable. Permettant de chercher tranquillement des affaires précises, le risque de la voir s’éteindre au mauvais moment est très faible.

Réaliser des économies substantielles

éclairage de combles

L’ampoule en forme de spirale est toute désignée pour éclairer les combles car son nombre de watts est faible, ce qui permet de faire des économies d’énergie. Même en optant pour plusieurs ampoules de ce type pour veiller à avoir un éclairage suffisant dans l’ensemble des combles, la facture d’énergie sera moins importante qu’avec des ampoules classiques.

éclairage de combles

Grâce à ce choix judicieux, il sera même possible de transformer ses combles en une pièce habitable qui profitera de la lumière suffisante. Installer un bureau ou un dressing dans cet endroit sera une idée judicieuse et une très bonne façon de profiter de cet espace. Il ne reste plus qu’à laisser parler son imagination avec la certitude d’avoir choisi l’éclairage qui s’impose. Les lots de plusieurs ampoules de ce type sont plus avantageux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire