Préparez la rentrée avec sérénité

En tant que mère de deux adolescents, dès l’année scolaire finie, je pars à l’affût des meilleures affaires afin d’acheter immédiatement les bons produits à des prix très bas. Je fais d’ailleurs de même tout au long de l’année auprès de mon magasin Leclerc qui propose souvent des promotions sur des articles utiles.

Un ordinateur portable parfait pour ses études

Ordinateur portable Compaq blanc

Le nouvel ordinateur portable de mon fils

Je n’avais absolument pas pensé à ce type de dépense pour mon aîné qui veut suivre des études de droit mais en consultant le catalogue Leclerc, j’ai remarqué qu’un ordinateur portable Compaq était proposé à un bon prix. Marque reconnue et de qualité, je gardais cette idée en mémoire tout en gardant la surprise pour moi. Étant donné que cela ne faisait pas partie de mon budget, il fallait que j’y réfléchisse davantage avant de passer à l’achat définitif. Chaque dépense doit faire l’objet d’une comparaison pour moi.

Les détails techniques présentés sur ce prospectus avaient tout pour me plaire car le processeur, le système d’exploitation et les capacités allaient permettre à mon fils de pouvoir travailler correctement, faire ses recherches et taper ses mémoires et sa thèse. Il s’agissait donc d’un très bon investissement et à la lecture de l’annonce, il était certain que ce produit allait rapidement disparaître des rayons car toutes les personnes qui cherchent à s’équiper dans l’informatique allait être sensibles au fait de ne pas avoir à se déplacer dans un magasin spécialisé. Je pensais en effet déjà regarder les fournitures scolaires le même jour que l’achat de ce PC portable.

Savoir acheter au bon moment

Ordinateur portable Compaq en promo

La rentrée est un très bon moment pour réaliser de bonnes affaires

Peu dépensière, je regardais ce catalogue chaque jour pour ne pas rater l’occasion mais j’avais du mal à me décider. En me rendant en ville, j’utilisais comme d’habitude mon application Promodéclic pour profiter de toutes les promotions proposées par mes enseignes préférées. Après avoir fait mes courses habituelles, je me dirigeais vers le catalogue Leclerc pour les courses d’alimentation. Mon PC portable trouvé sur Promodeclic à un prix encore plus bas pour les derniers jours de cette opération fut une véritable surprise et je ne mis pas longtemps à réagir pour finalement décider de me dépêcher de l’acheter.

Arrivée dans le magasin, il ne restait que plus que quelques exemplaires et je peux affirmer que sans Promodéclic, je serais probablement passée bêtement à côté. Une fois à la caisse, j’appréciais particulièrement la belle réduction offerte par le magasin pour l’achat de cet ordinateur. Très fière de moi et me félicitant d’avoir téléchargé une application qui sert aux économes comme moi, je préparais la surprise pour mon fils aîné avec le reste de la famille. En découvrant cet ordinateur portable, il se précipita pour découvrir tous ses atouts et fut étonné d’une telle qualité. Je ne pus m’empêcher de lui dire qu’il avait intérêt de l’utiliser à bon escient mais la leçon que j’ai retenue est surtout de faire confiance à des outils qui permettent de faire des économies au moment idéal.

chambre scandinave ado

La chambre de mon aîné, toute neuve !

Mon aîné dispose désormais d’un ordinateur performant, idéal pour ses études mais aussi pour ses loisirs car je sais qu’il aime y passer du temps. Il est d’ailleurs en ce moment même installé dessus 😉 En plus, la couleur du Compaq est assorti au design de sa chambre : minimaliste et scandinave, j’adore ! Rien de tel pour rester concentré et travailler dans les meilleures conditions possibles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire