Quelles sont les meilleurs robots aspirateur laveur ?

Si vous aimez acheter la dernière technologie en matière d’aspirateur, détestez le nettoyage fastidieuse ou vous si vous n’avez pas le temps de faire le ménage, les robots aspirateurs laveurs sont une façon confortable et amusante d’assumer une corvée ménagère plutôt ennuyeuse et contraignante.
Les robots aspirateurs ne prétendent pas être aussi bons que votre aspirateur domestique standard quand ils sont une aide indéniable pour aspirer et laver le sol de votre intérieur. Les robots aspirateurs sont un moyen pratique de garder vos planchers propres débarrassés de la poussière en un clin d’œil et en toute facilité. La plupart viennent avec des applications, de sorte que vous pouvez les contrôler depuis votre smartphone en dehors de la maison.

Les différentes approches de nettoyage des robots de nettoyage 2018

aspirateur-robot-philips

Certains robots aspirateurs adoptent une approche méthodique, tandis que d’autres peuvent sembler se déplacer de manière aléatoire autour de votre maison, mais ils cartographient toujours la pièce avec des caméras intégrées ou d’autres technologies de capteurs intelligents bien que cela puisse être un peu frustrant à regarder.
Certains robots peuvent être contrôlés avec une télécommande, de sorte que vous pouvez les diriger à l’endroit exact que vous voulez nettoyer. Généralement plus le robot est cher, plus il propose de modes différents de nettoyage. Nous vous proposons dans ce mini-guide les meilleurs robots aspirateurs laveurs de 2018.

Le robot aspirateur laveur : Dyson 360

Avec le robot aspirateur de la célèvre marque Dyson, vous allez avoir quelque chose d’impressionnant, ce petit aspirateur robot ne va pas vous décevoir. Bien que celui-ci est affiché à un prix élevé, c’est le plus petit et le plus compact des robots aspirateurs. Découvrez par la même occasion notre article sur le transat bain de soleil.
Le robot aspirateur est très simple à utiliser, vous le laissez charger et appuyer seulement sur le bouton pour le faire fonctionner. Il se faufile méthodiquement autour de votre maison et s’il se coince sur des tapis ou des chaussures, il s’éteint, retourne à la sécurité et recommence via un autre chemin.
Le robot aspirateur maintient la puissance d’aspiration élevée de Dyson ( cliquez ici pour voir le Dyson 360 Eye ), ce dernier a certainement aspiré le plus de saleté de tous les robots testés. Il est doté d’une application, ainsi vous pouvez planifier quand vous voulez que votre robot commence à nettoyer et le manuel d’instructions est clair à suivre.

robot 2018

Le robot aspirateur : Eufy Robot Vacuum RoboVac

ufy a créé un aspirateur robot à prix raisonnable. Son design simple et élégant et s’adapte parfaitement à l’intérieur d’une maison moderne, il est facile à installer et à utiliser.
Fixez les brosses du balai sous la machine et chargez le à l’aide de la station d’accueil. Allumez le ensuite et utilisez la télécommande (piles non incluses) pour régler le mode de nettoyage souhaité: sélection automatique, nettoyage régulier, nettoyage des bords pour les plinthes, nettoyage maximum similaire au turbo ou nettoyage individuel. Lisez notre article sur le défroisseur vapeur.
Le robot travaille en se déplaçant le long du sol jusqu’à ce qu’il détecte un mur ou un meuble, après quoi il changera de direction. Sa trajectoire est bonne, tandis que les balayeuses latérales font un travail impressionnant pour recueillir toute la saleté.
Mais la partie la plus impressionnante est qu’il fait peu de bruit, vous pouvez facilement regarder la TV ou discuter pendant qu’il fonctionne. C’est une excellente option si vous voulez tester le monde de la robotique sans dépenser trop. Cliquez sur ce lien pour découvrir le meilleur aspirateur laveur robot de l’année 2018.

robots lavage

Le robot aspirateur laveur : AirCraft

Le design blanc est élégant et compact, il convient parfaitement dans les maisons modernes et ne devrait pas prendre beaucoup d’espace non plus. Il est livré avec des brosses qui balaient le côté pour balayer et aspirer la saleté dans les coins, ce qui est assez efficace. Il est également livré avec un mur virtuel, de sorte que vous pouvez bloquer les zones que vous ne voulez pas nettoyer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire