Choisir le meilleur scarificateur thermique

Choisir un scarificateur adéquat est un travail complexe et chronophage. Avec le nombre de modèles différents disponibles sur le marché et toutes les options possibles pour de tels engins, faire le tri afin de prendre une décision devient presque impossible. Il est pourtant important d’avoir un appareil de qualité pour avoir un résultat de qualité. C’est pourquoi cet article va vous présenter un comparatif afin de vous aider dans le choix du meilleur scarificateur thermique qui vous convient.

scarificateur-thermique

 

Einhell GE-SA 1335 P

Ce scarificateur d’une puissance de 1,3kW possède un réservoir de carburant de 1,000ml et un bac de ramassage de 28L. Son régime maximal est de 6,800 tours/minute pour une largeur de travail de 35cm. Cet appareil est équipé d’un moteur sans fil à 4 temps ainsi que d’un rouleau de scarification sur roulement à billes comportant 20 lames en acier inoxydable. La largeur de travail peut être réglée sur 3 positions différentes, dont la position « parking ». Le Carter en PVC est léger mais robuste et résistant aux chocs. C’est un modèle simple et performant, parfait pour les surfaces allant jusqu’à 1,000m².

AL-KO Combi Care 38 P

Confortable et simple d’utilisation, ce scarificateur peut aussi vous servir d’aérateur. Équipé d’un bac de ramassage et d’un moteur thermique, cet appareil offre une grande largeur de travail, pouvant monter jusqu’à 1,200m². La profondeur de travail de la machine est ajustable facilement et très rapidement. De plus, vous pouvez changer le rouleau en un tour de main et sans aucun outils. C’est un modèle pratique, qui met un fort accent sur le confort d’utilisation et la rapidité d’exécution afin que l’utilisation de ce scarificateur reste avant tout un plaisir pour vous.

Black + Decker ST5530CM

Ce scarificateur thermique offre une utilisation 3-en-1 : coupe-bordure, tondeuse et dresse-bordure. D’une puissance de 550W pour une largeur de travail de 30cm, cet appareil est petit, pratique et léger, donc, de ce fait,  d’une grande simplicité à transporter. Le système « AutoSelect » équipé sur le scarificateur permet une vitesse adaptative automatique. L’appareil offre également une transmission bi-étagée pour un résultat plus précis et de meilleure qualité. Simple d’utilisation et pratique, ce modèle est parfait pour vous si vous souhaitez un résultat qualitatif à bas coût.

Il existe bien plus de modèles disponibles sur le marché que ceux qui sont décrits dans cet article. Avant tout, la qualité de votre scarificateur et du résultat que celui-ci apporte, sont primordiaux. Afin d’avoir accès à un comparatif complet des meilleurs scarificateurs thermiques du marché, vous pouvez faire un tour sur le site de Grelinette.fr. Armé d’une liste de vos besoins et à l’aide de ce comparatif, trouvez enfin le scarificateur qui vous convient.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire