Tendance Noël : la barbe à paillettes

Chaque année, pendant les préparations qui entourent la fête de Noël, la tradition est de décorer le sapin et la maison pour symboliser cet événement majeur. Dans certaines villes et quartiers, la déco ne se limite pas à la maison, mais arbore le long des rues et des places célèbres.

Glit1-large_trans++qVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ_vEN7c6bHu2jJnT8

Cette année, une nouvelle mode est arrivée avec la fête de fin d’année, notamment pour les hommes. Il s’agit de la barbe à paillettes. En fait, ce sont des barbes brillantes qui ont été conçues pour remplacer la barbe et autres moustaches qui ornent le visage masculin. Et oui, les paillettes sont à utiliser sans modération pour une bonne cause.

Le tuto des Gay Beards

12357829_1507996086161131_1231319051_n

Facile à faire, un tuto réalisé par les Gay Beards est à la disposition des internautes sur le web. En gros, il faut une barbe, de l’huile à barbe et des paillettes, mais vraiment beaucoup de paillettes. Les quelques Instagrameurs ayant déjà adopté cette tendance ont posté leurs photos sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #GlitterBeards, ce qui signifie littéralement les barbes brillantes. Les porteurs de barbe ne manqueront pas d’expérimenter cette tendance noël pour paraître plus branchés. A chacun sa façon de fêter Noël.

12357614_1294729500553036_208442101_n

Après les boules de Noël en guise de barbe, les couleurs galaxie et les cheveux gris, on pensait avoir tout vu. Qui aurait pensé qu’un jour, les barbes pouvaient être illustrées de cette façon. Un exploit très original imaginé par des pseudos hipsters qui ont eu l’audace de pousser le bouchon un peu plus loin. Voyez-vous-même de quoi ça a l’air.

Comment décorer sa barbe avec des paillettes ?

CXBajjKWMAEOVoB

Les paillettes sont directement fixées sur la barbe par le biais de l’huile à barbe. Pas de besoin de colle ni de produit spécifique. Et voilà le résultat ; des bonhommes décorées aux couleurs attrayantes. Cette technique s’applique également au niveau des cheveux pour un effet encore plus surprenant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire