Quel luminaire choisir pour une déco zen ?

La technologie LED a révolutionné le luminaire car il est possible de créer l’ambiance recherchée aussi bien au niveau des logements que des commerces et boutiques. Un éclairage zen peut être obtenu grâce à des ampoules spécifiques imaginées pour la circonstance. En utilisant les bonnes associations, le résultat sera optimal.

Utiliser les ampoules Downlight pour un bel effet

chambre zen

Créées pour un effet lumineux coloré, il est possible d’utiliser les spots de ce type pour obtenir un intérieur apaisant. Dans des nuances de vert très clair, le fait d’avoir une lumière d’intensité suffisante sans être trop importante va installer immédiatement une sensation de bien-être.

Même le design de ces spots, arrondis et possédant simplement un rond d’où la lumière va sortir va être parfait dans le cadre d’un concept de chambre zen. Le même type d’éclairage existe dans une couleur orangée pour varier les apports énergétiques dans une pièce.

éclairage intérieur downlight

Les panneaux orientables de ce type permettent d’avoir une lumière douce parfaite dans le cadre d’une déco zen. La lumière LED a le pouvoir de calmer et de détendre car elle n’agresse pas les yeux et n’occasionne pas de vigilance accrue.

Choisir les ampoules Downlight est la certitude de connaître un espace de vie qui soit propice au repos. Trouver le sommeil ou pratiquer des activités relaxantes sera parfait dans un espace de la sorte. A associer avec une ampoule LED E40 au plafond, le résultat sera idéal pour ceux qui veulent transformer leur chambre en véritable havre de paix.

Découvrir le pouvoir des ampoules LED E40

ampoules LED E40

Ce type d’ampoule à retrouver sur http://www.starled.fr/55-ampoules-led-e40 repose sur une élaboration grâce à des dizaines de diodes luminescentes. En fonction de leur positionnement, il sera possible de créer un intérieur apaisant.

Les modèles sphériques sont parfaits pour la circonstance car ils ne visent pas un seul endroit à éclairer mais utilise sa puissance de façon particulière. Une ampoule LED E40 va offrir 60 à 100 watts mais qui se diviseront sur l’ensemble de la pièce pour obtenir un éclairage idéal pour une chambre zen.

éclairage zen salle de bain

Les lampes Altea ont également un fonctionnement idéal pour devenir zen au quotidien avec des traits de diodes qui sont placés tout autour d’un tube arrondi. Grâce à ce mode de fonctionnement, l’éclairage va se diffuser de façon sphérique pour une chambre zen et agréable à vivre.

La technologie LED permet à chacun de créer un intérieur apaisant avec des spécialistes des luminaires qui redoublent d’imagination pour créer les ampoules que tout le monde attend. Grâce à leur conception du meilleur éclairage, les habitations vont pouvoir toutes bénéficier d’une déco zen qui va complètement transformer tout le logement pour un bien-être au quotidien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire