Œuf de yoni cornaline : pourquoi choisir un œuf de yoni cornaline ?

Le yoga, une pratique ancestrale, composée d’une multitude et d’un ensemble d’exercices, que chacun peut faire, visant à enrichir le corps avec un bien être corporel, mental et spirituel.

Ces exercices aident à évacuer le stress, à mieux le gérer et à vous permettre un sommeil correct, donc apporte à votre corps une énergie nécessaire et, pas que, car le yoga aussi se répercute, positivement, sur votre vie de couple et améliore l’énergie sexuelle et le désir. Pour cela, beaucoup de femmes et, afin d’améliorer leur sexualité de couple, pratiquent l’œuf de yoni.

Œufs de yoni cornaline

C’est quoi l’œuf de Yoni, pourquoi et comment l’utiliser ?

Le « Yoni » en hindou veut dire : l’organe génital d’une femme, il symbolise aussi l’énergie féminine.

Un peu d’histoire, son utilisation a commencé secrètement dans la Chine ancienne, l’enseignement de cette pratique ne se faisait que dans les palais royaux, afin de satisfaire les rois.

L’œuf représente la première étape d’une vie, similaire à un ovule, il peut aussi symboliser la renaissance, la sécurité et la fécondité.

L’œuf de yoni permet d’avoir un périnée fortifié et prendre soin de cette partie du corps, il permet aussi de :

  • Il augmente la circulation sanguine, lymphatique et hormonale grâce à son pouvoir d’augmentation de l’oxygénation des tissus vaginaux.
  • Il stimule votre libido et réveille en vous une bonne énergie sexuelle.
  • Aide à mieux contrôler la pénétration et à mieux la gérer.
  • Épargne les fuites urinaires et la descente de l’organe.

Cependant, il existe certaines recommandations et des contres indications lors de son utilisation :

  • Avant toute utilisations de l’œuf, se laver les mains est obligatoire.
  • Il est conseillé d’ôter l’œuf durant vos envies de toilettes, surtout pour les selles. Sinon, si vous jugez qu’il n’est pas utile, pensez à utiliser votre main comme support pour éviter que l’œuf ne tombe.
  • Il est interdit d’utiliser l’œuf dans le cas d’infection vaginale, pendant vos règles et pendant la période de votre grossesse.

Son utilisation se base, essentiellement, sur le corps, car il faut laisser faire votre corps et éviter de forcer l’œuf, en employant une méthode basée sur la douceur. Son insertion se fait par l’un des deux côtés de l’œuf mais il est préférable que cela se fasse par le côté large.

Vous pouvez, éventuellement, utiliser des lubrifiants naturels tels que l’huile de coco ou ceux à la base d’eau.

Après utilisation, son retrait se fait avec le même principe, c’est-à-dire avec délicatesse et douceur. Il existe trois étapes pour procéder.

En pente, une méthode naturelle, appelé ainsi, car l’œuf descend d’un coup. Avec le temps et l’expérience vous pourrez contrôler la descente. La méthode du cordon, pour les débutantes, l’œuf, dans ce cas, est percé sur le côté de retirement et vous permettra de le faire sortir avec sécurité.

Bien sûr comme toute chose, la patience est de rigueur, même si l’œuf ne descend pas, vous n’aurez rien à craindre, vous pouvez répéter cette opération plus tard, sinon avec une position accroupie en contractant doucement les muscles, l’œuf sera évacué.

Œufs de yoni cornaline

Pourquoi le choix d’un œuf de yoni en cornaline ?

La Cornaline est la pierre de la guérison, elle intervient sur la fécondité et équilibre la sexualité. Elle a comme principaux rôles la réouverture à la joie, la réparation de l’intimité du corps et de transmutation.

Son impact spirituel se visualise sur le corps, en redonnant espoir à la procréation et à la fertilité. En permettant d’éliminer la gêne sexuelle, la peur durant l’acte et énergisant la libido. Relie le corps à l’esprit et offre une totale liberté à la joie et au plaisir.

L’œuf de yoni en cornaline est à 100% naturelle et ne contient aucune substance chimique, allant de 5 cm de long et 3 cm au large et d’une texture très lisse. Elle existe en multiples couleurs et faites à la main.

Son entretien est très facile, à laver avec du savon, en rinçant minutieusement avec de l’eau chaude, puis à mettre dans de l’eau froide. Vous n’êtes pas obligée de procéder à sa stérilisation.

Pour le modèle des œufs percés, le fil doit être enlevé et à ne pas réutiliser, veillez à bien nettoyer le petit trou en soufflant pour enlever tous les résidus.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire