Huile de massage sensuel : laquelle choisir ?

Pour se détendre après une dure journée, il n’y a rien de mieux qu’un bon massage sensuel. En plus de constituer un anti-stress efficace, le massage permet également de pimenter sa vie de couple. Il existe de nombreux produits qui augmentent le plaisir ressenti. Dans cet article, nous allons faire une petite sélection des meilleures huiles de massage sensuel.

Huile massage sensuel

Les bienfaits d’un massage sensuel

La routine peut entraîner l’ennui chez un couple. De cause à effet, cela peut inciter à l’infidélité ou tout simplement à la séparation ce qui peut avoir des répercussions psychologiques graves. Il est alors essentiel de s’adonner à de nouvelles expériences. De nombreux salons se proposent pour des massages sensuels en couple. Et dans le cas où vous ne supportez pas qu’une autre personne touche votre partenaire, vous pouvez apprendre à le faire vous-même.

Pour une personne célibataire, un massage sensuel permet de libérer toutes ses tensions sexuelles. Le corps se relâche complètement et on peut s’évader pendant un long moment de plaisir. En plus des bienfaits émotionnels du massage, la santé sexuelle est préservée par les attouchements sur les zones érogènes. En effet, des études ont montré que la masturbation réduit les risques de cancer de la prostate. On peut alors obtenir un organisme par des mains expertes tout en gardant une bonne santé. Les équipements que les salons mettent à disposition procurent encore plus d’euphorie et délectation.

Huile massage sensuel

Les meilleures huiles de massage

Il existe des milliers d’huiles dans le monde. Chacune a des propriétés et des indications bien spécifiques. Toutefois en ce qui concerne le plaisir sexuel, les produits sont rares à donner de réelles sensations de plaisir. Après une recherche approfondie, nous vous proposons les 4 meilleurs produits sensuels dans ce comparatif des meilleures huiles de massage.

L’huile de massage PLAISIRS SECRETS

Entièrement naturelle, cette huile procure est l’accessoire idéal pour clore une soirée en amoureux. Sa particularité est sa contenance en noix de coco comestible. En effet, on peut très bien la manger en petites quantités. Il suffit d’un peu d’imagination on trouvera rapidement du plaisir. L’enduire sur les seins ou les autres parties intimes est le jeu idéal pour des préliminaires assurés.

Huile massage sensuel

L’huile Léa Nature Floressance

Le plus grand atout de cette huile est son parfum. Composée d’extraits d’orange et d’ylang-ylang, l’odeur qu’elle dégage est particulièrement stimulante. Une fois sur le corps, l’huile permet à la fois de se détendre et d’éveiller tous les sens. De plus, elle procure une douceur extrême pour la peau, ce qui rend les câlins encore plus agréables.

L’huile Loovara Erotique

C’est l’accessoire à privilégier pour de nouveaux préliminaires. Elle est à mettre sur les mains que l’on frotte ensuite et c’est à partir de là qu’on masse son partenaire. De cette manière, on ressent plus en profondeur les effets de cette huile chauffante. Pour les utilisateurs confirmés, elle peut s’utiliser pour les massages tantriques.

L’huile de massage érotique BARTAPFEL

En plus d’être recommandée pour les massages sensuels, elle permet également d’adoucir la peau. La relaxation du dos, des épaules et du cou est privilégiée par son utilisation, ce qui en fait un excellent remède pour lutter contre l’anxiété. Le parfum de pommes au four et de cannelle incite fortement aux relations intimes. Un flacon de 100 ml est largement suffisant pour s’amuser en couple pendant des mois, à condition de ne pas en abuser.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire